Portrait du visiteur en créateur - blogœuvre

Serial Portraits Sigrid Coggins

Dessins N°39 de la séance du 8 juillet au Festival de l’Arpenteur

La rencontre des mots et des traits

Vous êtes le critique d’art, à votre clavier ! Commentez ce dessin réalisé à l’aveugle et représentant l’artiste auto-mise dans le rôle du modèle de son visiteur, en écrivant dans le champ en bas de la page. Vous y trouverez les commentaires des autres visiteurs, (sauf si vous êtes le premier à vous lancer, bravo !).  Au bout de 6 commentaires écrits sur ce dessin, le dessinateur est révélé par l’affichage du Serial Portrait complet. Voir les Serial Portraits déjà dévoilés dans le menu « dévoilés par vous ».

Dessins N°39 de la séance du 8 juillet au Festival de l’Arpenteur 

3 Responses to Dessins N°39 de la séance du 8 juillet au Festival de l’Arpenteur

  1. muriel says:

    c’est l’hiver il faut se couvrir
    ou c’est l’été et la brume nous entoure
    motus et bouche cousue
    je me concentre

  2. Gaelyc says:

    Il ne fait même pas la fine bouche, ni ne peut on particulièrement dire qu’il a du nez. Mais dans sa vaporeuse atmosphère faite de chapeau, de collier, de foulard et même de mèches de cheveux, ce visage est observateur observé.C’est certainement pourquoi il ne dort que d’un œil.

  3. G says:

    Malgré le trait fin un visage comme dans la brume, un oeil mi-clos, ici mais l’air ailleurs, au-dessus ou par-delà. Intrigué, je suis. Image d’une autre époque …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>