Portrait du visiteur en créateur - blogœuvre

Serial Portraits Sigrid Coggins

Relevé de tête 3 révélé

Relevés 3 révélé !

 

7 Responses to Relevé de tête 3 révélé

  1. NAJAR says:

    C’est le moment de l’adieu, avant de le dire, on ne regarde pas, on sait, on fait comprendre, enfin on croit que l’autre comprend, on fait semblant on ne dit rien avant, on se tait après. On écrase sa cigarette si on a la chance de fumer. On s’empare d’un manteau si par bonheur c’est l’hiver la solitude c’est pas si mal

  2. Isabelle says:

    La gêne, l’effacement, la disparition, le retour et ….le regard qui supplie….tant d’émotions intimes que nous livre ce dessinateur dépassé par lui même. .. Incroyable. ..

  3. Nathalie says:

    Quel beau visage !

  4. Damei says:

    Une idée en passant, quand la tête plonge en bas dans le noir, j’aimerais en voir une autre apparaître en se redressant.

    • Sig says:

      C’est ce qu’il se passe dans les séries « Relevés de têtes » …qui sont à voir lors de mes expositions. Je vous tiendrai au courant pour la prochaine ! Ce sera l’occasion j’espère aussi pour que nous fassions un Serial Portrait ensemble, ce serait dommage qu’il n’en n’existe pas un entre nous tout de même !

  5. Giorgio says:

    Smile ! Cool !

  6. camille says:

    la réaction du dessinateur si spontanée met toujours de bonne humeur
    et égaye la journée et avec ce « beau » jeune homme c’est encore mieux!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>