Portrait du visiteur en créateur - blogœuvre

Serial Portraits Sigrid Coggins

Serial Portrait à Saint-Gervais, dessin n°11

La rencontre des mots et des traits

Vous êtes le critique d’art, à votre clavier ! Commentez ce dessin réalisé à l’aveugle et représentant l’artiste auto-mise dans le rôle du modèle de son visiteur, en écrivant dans le champ en bas de la page. Vous y trouverez les commentaires des autres visiteurs, (sauf si vous êtes le premier à vous lancer, bravo !).  Au bout de 6 commentaires écrits sur ce dessin, le dessinateur est révélé par l’affichage du Serial Portrait complet. Voir les Serial Portraits déjà dévoilés dans le menu « Dévoilements/Dévoilés par vous ».

One Response to Serial Portrait à Saint-Gervais, dessin n°11

  1. Gaelyc says:

    Des cheveux comme des fibres ! Fibres optiques du regard ? Fibres nerveuses de pensées électriques ? Et des yeux et des narines comme des billes, en suspens dans le jeu ! Un visage est-il un jeu ? Un jeu de regard, tchac, j’envoie une bille, cela forme ta prunelle, tchac, j’envoie des bulles d’air, cela forme tes narines ! Et la bouche est comme une flaque, un étang ! La parole étant… ? Elle s’étend, calme. Tandis que tout pétille là-bas dessus, bulles de champagnes et pensées pimprenelles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>