Portrait du visiteur en créateur - blogœuvre

Serial Portraits Sigrid Coggins

Serial Portrait à Saint-Gervais, dessin n°4

La rencontre des mots et des traits

Vous êtes le critique d’art, à votre clavier ! Commentez ce dessin réalisé à l’aveugle et représentant l’artiste auto-mise dans le rôle du modèle de son visiteur, en écrivant dans le champ en bas de la page. Vous y trouverez les commentaires des autres visiteurs, (sauf si vous êtes le premier à vous lancer, bravo !).  Au bout de 6 commentaires écrits sur ce dessin, le dessinateur est révélé par l’affichage du Serial Portrait complet. Voir les Serial Portraits déjà dévoilés dans le menu « Dévoilements/Dévoilés par vous ».

One Response to Serial Portrait à Saint-Gervais, dessin n°4

  1. narbah says:

    J’ai dû être piqué par une tarentule. Le croquis danse devant mes yeux et prend sans cesse des significations pour la plupart oxymoriques. L’œuf alchimique du savoir perd la boule, la perruque et le dentier s’évadent, la spirale infinie n’est pas terminée, le nez semble un doigt de pied au milieu de la figure, la barbe frappe les trois coups théâtraux, la figure anonymus semble l’envers du décors, …et comme partout tombe la pluie et on se demande si ça vaut le coup, si ça vaut le coup de vivre sa vie (sic Ferré).
    Les yeux clos, l’aveugle oubli, l’absence de sens, les sourcils haussés comme pour un muet reproche, rien ne transpire. C’est un ectoplasme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>