Portrait du visiteur en créateur - blogœuvre

Serial Portraits Sigrid Coggins

Serial Portraits au Festival de l’arpenteur / Dessin 11

La rencontre des mots et des traits

Vous êtes le critique d’art, à votre clavier ! Commentez ce dessin réalisé à l’aveugle et représentant l’artiste auto-mise dans le rôle du modèle de son visiteur, en écrivant dans le champ en bas de la page. Vous y trouverez les commentaires des autres visiteurs, (sauf si vous êtes le premier à vous lancer, bravo !).  Au bout de 6 commentaires écrits sur ce dessin, le dessinateur est révélé par l’affichage du Serial Portrait complet. Voir les Serial Portraits déjà dévoilés dans le menu « dévoilés par vous ».

Dessins N°11 de la séance du 5 juillet au Festival de l’Arpenteur 

4 Responses to Serial Portraits au Festival de l’arpenteur / Dessin 11

  1. Varcin says:

    So British !

    C’est simple et souple, ça coule évidemment … L’œil en coin, qui se détourne un rien, timide ? Un peu de rouge aux joues, peut-être ? Une réserve polie, une fausse froideur …

  2. muriel says:

    Peut-être un homme qui a dessiné cette moitié de collier, ces sourcils magnifiques, ce grain de beauté fortuit. Tendresse.

  3. Glad says:

    ….je ne me souviens de rien…pourquoi faire, si ça ne vaut pas le coup de le faire ?

  4. anik says:

    Ca te dirait d’aller voir mes parent en Guadeloupe cet été? Oui chérie……(soupir, il lève les yeux au ciel)….je te fais ton thé…..
    Et arrête de me considérer comme ton dû! ha bon, moi j’ai mal à la mâchoire…Oui je suis une beauté mais tu voudrais pas qu’on s’éclate un peu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>