Portrait du visiteur en créateur - blogœuvre

Serial Portraits Sigrid Coggins

Serial Portraits au Festival de l’arpenteur / Dessin 8

La rencontre des mots et des traits

Vous êtes le critique d’art, à votre clavier ! Commentez ce dessin réalisé à l’aveugle et représentant l’artiste auto-mise dans le rôle du modèle de son visiteur, en écrivant dans le champ en bas de la page. Vous y trouverez les commentaires des autres visiteurs, (sauf si vous êtes le premier à vous lancer, bravo !).  Au bout de 6 commentaires écrits sur ce dessin, le dessinateur est révélé par l’affichage du Serial Portrait complet. Voir les Serial Portraits déjà dévoilés dans le menu « dévoilés par vous ».

Dessins N°8 de la séance du 5 juillet au Festival de l’Arpenteur

3 Responses to Serial Portraits au Festival de l’arpenteur / Dessin 8

  1. muriel says:

    le sourcil comme une queue de cerise, les cheveux comme la mer, la vague comme une barque. Les mots embraquent bien ailleurs que le feutre sur la feuille, qu’y projette t-on de soi ?

  2. En effet, le dessin a bien été réalisé le 5 juillet, mais comme le dit A.L., les fantômes prenant le contrôle ont une autre notion du temps… !

  3. A.L says:

    Goguenard, le fantôme des lieux croise les bras, et intercepte le portrait en se posant sur la table dessinante. Prenant subtilement le contrôle du crayon à l’insu de tous, il peut ainsi enfin suivre la mode : vous avez déjà essayé de prendre un selfie alors que votre main traverse toute matière vous ?

    PS : vu la date, c’est Guy Fawkes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>