Portrait du visiteur en créateur - blogœuvre

Serial Portraits Sigrid Coggins

By

Serial Portraits Croisés, qu’est-ce donc ?

C’est un processus artistique que je mets en œuvre directement avec vous. Un work in progress mettant en jeu la relation du visiteur à l’oeuvre par une proposition artistique avec l’artiste. La rencontre des regards qui se font exister mutuellement, l’exploration des frontières considérées comme des traits d’union plutôt que comme des séparations sont quelques uns des axes sous-tendant ce travail depuis 15 ans.
Plus de 1000 portraits de l’artiste par ses visiteurs d’expositions et autant de portraits du visiteur en créateur par l’artiste.
Où ?
En galeries, festivals, résidences artistiques également dans des lieux tels qu’hôpitaux, établissements pénitenciaires et bientôt, pour des personnes individuellement ou par deux, sur rendez-vous  (à Paris et à Annecy). Pour les conditions, me contacter. Pour les individuels, c’est gratuit et bien entendu dans la mesure des possibilités en terme d’agenda.
Je vous invite à lire cet article « Serial Portraitisons ensemble « .
A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cocher cette case pour indiquer votre dernier article